Le Cercle des Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle des Lames

Knight Fight FR : Serveur 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Terres de Légende (continuité d'alliance) -REFUSÉE-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyona




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2008

Les Terres de Légende (continuité d'alliance) -REFUSÉE- Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Légende (continuité d'alliance) -REFUSÉE-   Les Terres de Légende (continuité d'alliance) -REFUSÉE- Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:49:10

Nous avions une alliance auparavant, tient-elle toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Meghanne

Meghanne


Messages : 442
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Terres de Légende (continuité d'alliance) -REFUSÉE- Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Légende (continuité d'alliance) -REFUSÉE-   Les Terres de Légende (continuité d'alliance) -REFUSÉE- Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:49:16

Humm

Tu peux me donner le lien de ta guilde??

Ensuite je te dirais oui ou non... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meghanne

Meghanne


Messages : 442
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Terres de Légende (continuité d'alliance) -REFUSÉE- Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Légende (continuité d'alliance) -REFUSÉE-   Les Terres de Légende (continuité d'alliance) -REFUSÉE- Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:05:45

J'aimerais savoir la raison pour laquelle vous souhaitez continuer cette alliance...
Revenir en haut Aller en bas
lyona




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2008

Les Terres de Légende (continuité d'alliance) -REFUSÉE- Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Légende (continuité d'alliance) -REFUSÉE-   Les Terres de Légende (continuité d'alliance) -REFUSÉE- Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:49:00

En fait,nous cherchions des alliés de valeur et je pense que vous en faites parti.
C'est pourquoi j'aimerais que cette alliance continue d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Meghanne

Meghanne


Messages : 442
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Terres de Légende (continuité d'alliance) -REFUSÉE- Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Légende (continuité d'alliance) -REFUSÉE-   Les Terres de Légende (continuité d'alliance) -REFUSÉE- Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:53:00

Voila la discussion que j'ai eue avec eux sur leur forum:

Citation :

[GDC] Meghanne a écrit:
Bonjour,

Je suis maintenant à la tête des [GDC] et je sais que vous aviez une alliance avec nous... et afin de décider si oui ou non je la continue je voudrais savoir:

~ La raison de cette alliance

~ Pourquoi l'avoir demander à l'époque

Merci a vous!!!
Asmis a écrit:
J'avais de bons contacts avec l'ancien chef et nos deux guildes ont conclu cet accord afin de se préserver des guildes puissantes. C'est un bon compromis je pense.
Il ne faut pas se fier à notre classement qui ne reflète pas la puissance car nous sommes inférieurs à d'autres guildes mais nous sommes unis et c'est dans l'esprit de la chevalerie que nous agissons. Unis dans la victoire comme dans la défaite.
[GDC] Meghanne a écrit:
Oui c'est une bonne raison..

Mais le seule problème est que je deteste devoir surveiller qui j'attaque....

Donc si vous voulez endurer quelques attaques de ma part (:;

Et j'ai aussi fais un grand ménage dans les inactif... comme vous pouvez le voir car Thomas n'avait pas eu le courage de le faire avant...

Est-ce que votre guilde est toute active????
ag00 a écrit:
oue c'est vres on nes tousse uni et c'est sa qui nous mene en haut de la guilde on nes 2iem car nous somme uni et on nes 46 faible ou pas on reste solidair !:;:
ag00 a écrit:
eu pourquoi cette question??
Asmis a écrit:
[GDC] Meghanne a écrit:
Oui c'est une bonne raison..

Mais le seule problème est que je deteste devoir surveiller qui j'attaque....

Donc si vous voulez endurer quelques attaques de ma part (:;

Oui, je surveille toutes les semaines pour voir les évolutions de chacun et j'imprime la liste de nos membres tous les jours. J'ai rappelé à l'ordre ceux qui évoluaient peu ou pas lors du dernier mois.
Il y en a 2 qui sont dans le collimateur et je surveille de près à part ça, tous les autres évoluent et pour cause, beaucoup sont des élèves du lycée où je travaille, donc je supervise de très près.

On comprendra très bien si par mégarde tu attaques l'un des notres, ça peut arriver, tant que ce n'est pas tous les jours bien entendu. ;::;;;
[GDC] Meghanne a écrit:
Moi j'aurais plus une vision différente pour garder l'alliance...

pour le moment je vais défaire l'alliance .... Et oui les choses changes....

~ je vois pas trop l'intérêt pour le moment d'avoir une alliance

~ j'arrive à battre tous vos membres à moi seul...

~ SAUF... si lors d'une guerre vous avez du mal et que nous pouvons nous permettes une guerre contre ceux que vous êtes en guerre.... Je me porte volontaire pour partir en guerre contre la guilde qui vous donne du mal...

Donc, mentionnons que l'alliance n'est qu'en cas de guerre ou l'autre peu venir en aide

Désolée de défaire cette alliance mais pour moi si deux guildes veulent s'allier il suffit de n'en faire qu'une, et pour ma part je ne veux pas rejoindre la votre...

Merci et bon jeu à tous...
ag00 a écrit:
et pourquoi ne pas rejoindre la notre si votre guilde rejoin la notre on devien plus for car on sera plin et on sera premier dans les butin et le guerre comme je vois que tu et active les guerre vons etre facile

[GDC] Meghanne a écrit:
Non merci...

J'ai reprit cette guilde ce n'est pas pour la quitter.....

Si vous voulez une fusion nos portes vous seront ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Meghanne

Meghanne


Messages : 442
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Terres de Légende (continuité d'alliance) -REFUSÉE- Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Légende (continuité d'alliance) -REFUSÉE-   Les Terres de Légende (continuité d'alliance) -REFUSÉE- Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:42:29

Citation :

ag00 a écrit:
mes pourquoi detruir une alliance

[GDC] Meghanne a écrit:
Car je ne vois pas l'importance des alliances,

Si deux guildes désir combattre ensemble, qu'elle ne fasse qu'une...

Sur cela, je vous souhaite bon raid et bonne continuation

Si un jour le coeur vous dit nos portes vous seront ouvertes.

Revenir en haut Aller en bas
Meghanne

Meghanne


Messages : 442
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Terres de Légende (continuité d'alliance) -REFUSÉE- Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Légende (continuité d'alliance) -REFUSÉE-   Les Terres de Légende (continuité d'alliance) -REFUSÉE- Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:55:45

Citation :

ag00 a écrit:
mes venes vous dans la guilde car nous on nes plein vous ete que 11 nous on nes 45 sa fera plen de bazar c'est mie et on napelra les chevalier de la tere des legende sa sonne non/?
ag00 a écrit:
et on sera baleze et 2 on sera les 1ier du classemen des butin

[GDC] Meghanne a écrit:
Non... je tiens a garder ma guilde....

et c'est vous qui voulez nous avoir ..... donc je vois pas pourquoi je me déplacerais....

et je men fiche du classement butin.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Terres de Légende (continuité d'alliance) -REFUSÉE- Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de Légende (continuité d'alliance) -REFUSÉE-   Les Terres de Légende (continuité d'alliance) -REFUSÉE- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres de Légende (continuité d'alliance) -REFUSÉE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Lames :: Grand Hall du Château :: Salle des Négociations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser